Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

Défi chapeauté

Un chapeau pour coller au thème du défi 13 mais surtout pour offrir aux filles (laquelle, on le saura quand elles le recevront ^^) d'une amie très chère. J'espère qu'il y a plus de soleil chez vous que chez nous <3

                         1        2     

                                                          3

                                                                Patron Burda Hors série spécial enfant n°37

                              Dentelle de chez Chamick, popeline verte du marché au tissus de Maastricht,

                                                  biais liberty Eloise de chez Veritas et doublure fleurie IKEA

                                                                     

                                                   Venez admirer d'autres couvre-chefs en tous genres par ici

                                                                                    banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waaaaaaaw je suis sans voix devant cette adorable tête bien coiffée !!
Publicité