Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2012

Encore une combi

Le soleil est là, les mamans sortent la crème solaire et les chapeux. Les petites épaules en profitent pour se montrer. Rien de mieux qu'une combinaison en popeline, légère et aérée, pour gambader sous la -presque- chaleur d'été.

      1   2   3

                                                                                            Bonne journée!

                                                                            4

              Modèle: combi jeu et détente du "coudre c'est facile" Hors série n°2 déja vue ici (et réalisée une autre fois)

                         Popeline bleu marine à pois blancs du marché au tissus de Maastricht, dentelle de famille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette combi!! et ta petite la porte à ravir :)
4
Encore une superbe réalisation avec une bien mignonne Juliette. Quelle chance d'avoir le soleil!
F
Merci à toutes! Je rougis de tant de gentillesse! <br /> <br /> <br /> <br /> Grace à Vanessa d'"orange pressée" (allez vite faire un tour, vous allez fondre!), je viens d'ajouter l'option newsletter à gauche, en dessous du calendrier, pour celles que ça intéresserait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Marine, merci!!! Oui en effet, l'ensemble est de moi, tu peux le voir ici: http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=955629&pid=24344700<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Fanny
M
C'était juste pour te dire... que j'adore la photo de Juliette avec son petit chapeau vert et sa robe à fleurs tout en haut ! C'est trop mignon l'ensemble ! C'est de toi aussi ? Bisous ma belle <3
O
je ne trouve pas la case "newsletters", domage :) ton blog est charmant on a envie de suivre tes cousettes. :)
Publicité