Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2012

Ensemble d'été pour demoiselle

Pour ma deuzan toute fraiche, voilà un petit ensemble estival à souhait, pour supporter les chaleurs récentes tout en permetant de grimper, escalader, sauter, courir, trotiner, tomber, rouler... 

                           photo (1)      photo (2)

                                                   photo (3)

                                                               photo

                                                                          Patrons du livre "Basiques pour bébé"                                        

                       Blouse dos nu à volant, tissu un brin'retro du chien vert, lien autour du cou en dentelle, 

                                                               et short à poches en lin beige (Chamick)

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Elle est adorable et semble tout à fait d'accord avec le fait que tu indiques que son ensemble est facile à vivre!
Publicité