Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2012

Petite fille modèle

Merveilleuse nouvelle acquisition faite jeudi matin, le livre "Petites filles modèles, vêtements décontractés et robes de princesses". Il me tardais de réaliser une de ces ravisante tenues pour MA petite fille modèle ^^

Voilà chose faite, c'est la robe à manches volantes, illustrée en couverture, qui a été choisie. Je ne regrette absolument pas ce choix. Je n'ai qu'une hâte, être demain matin pour que Juliette essaie sa nouvelle robe de princesse qui sent bon le printemps! Puis le pompon, c'est le chéri qui est en extase devant le travail accompli!

Pas de difficultés particulières mais beaucoup d'instructions pour ce modèle, car j'ai pu utiliser un tas de nouvelles techniques (les fronces, le thermocollant, parmentures). Les seules changements apportés sont la taille du ruban, beaucoup plus étroit que sur le modèle, pas vraiment par choix mais surtout parce que je n'avais que cela -et je ne suis pas déçue-, ainsi que l'ajout d'un noeud, pour "habiller" le ruban.

Tissus: chez le chien vert, ruban trouvé dans une vieille boite dans un grenier

                          DSC_0296                DSC_0299

                                               DSC_0297

Edit du 19/02: Voilà ma petite fée...

            IMG_1766[1]           IMG_1768[1]

 IMG_1771[1]              IMG_1770[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihi<br /> <br /> même Tom me dit qu'elle est trop belle cette petite robe de petite fille sage !<br /> <br /> faudrait que j'essaie, Louise étant assez turbulente, peut-être que ça l'aiderait ^^<br /> <br /> en tout cas Juliette est plus que ravissante <3
Publicité