Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2012

Robe-tunique de fillette coquette

Encore un modèle issu du -fantastique- livre  "Petites filles modèles, vêtements décontractés et robes de princesses". Il s'agit d'un mélange entre les robes q et y.

                                            L'avant de la q  sans col                    avec les manches de la y

                         DSC_0524                  DSC_0525

Et voilà, pour ma première réalisation en jersey (si on oublie la doublure du cartable), je suis ravie! La robe va parfaitement à Juliette. Les manches sont légèrement trop courtes mais ça permet d'éviter de les saucer lors des repas! Puis moi je crois au soleil qui va réapparaître -peut-être un jour-, et me dis qu'au moins, elle n'aura pas trop chaud aux poignets... J'ai aussi ajouté un noeud au ruban...

J'adore le tissus (au chien vert), il donne particulièrement bien sur ce modèle et va a ravir à ma petite canaille! Je vous laisse juger par vous même...

                                    IMG_1786IMG_1788

                                                                     IMG_1785       

                                     IMG_1787IMG_1784

                                                                       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Profite, profite !!! Et mets vite la photo de la combinaison ! Avec Juju dedans ! <3
_
Oh je le veux le n°1!!! J'ai hate de voir ça.<br /> <br /> J'ai fait la combi dans le même tissus que la robe à manches volantes, avec les petites fleurs dans les tons oranges/bruns ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Oh tu sais je produits tant que j'ai le tps mais ça ne va pas durer...
L
Ah trop bien je voulais justement voir ce qu'elle donnait ! Tu l'as faite en quoi ? Trop hâte de voir. La cape de pluie vient du nº1 ;) on ne change pas une équipe qui gagne ! Dis donc t'es archi productive, tu me rends jalouse... moi suis encore à la bourre dans mon boulot...
_
Je voulais dire "c'est du jersey DOUBLE, c'est peut être pour ça?".<br /> <br /> Je vais fouiller le hors série oui, j'espère y trouvé quelque chose de sympa. Je ne la connais pas du tout alors dur dur...<br /> <br /> J'ai trop hâte de voir cette cape de pluie de super héro! Ou l'a tu trouvé?<br /> <br /> Ici c'est la combinaison jeu et détente du hors série 2 qui vient d'être terminée en 90 (et là j'aurais dû la faire en 80). <br /> <br /> Photos tout bientôt.
L
Oulah la oui ! Fouille dans le hors-série spécial enfants ! Tu veux faire un truc rapide ou plus fouillé, genre un ensemble ? Si tu n'es pas sure de la taille tu peux lui faire un petit sac chat du nº2 ?<br /> <br /> Abel en est au 90, le 80 va encore, mais limite, j'ai rien fait en 100, j'ai une petite cape de pluie super héros en préparation...
Publicité