Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2015

Sa robe de Hippie

Il y a des périodes où l'on a besoin de se recentrer, et d'aider nos enfants à traverser la vie dans un monde parfois bien cruel.

Parce que tout ce que je veux pour elle, c'est la Paix et l'Amour.

1

2

3

4

5

Modèle Colombine de Papillon&Mandarine, fournitures du marché aux tissus de Maastricht

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité