Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2012

Housse d'ordinateur portable

Un nouveau manteau, tout chaud, tout doux et très girly pour mon ordi! 

Espérons qu'il m'écrira un super mémoire tout seul pour me remercier...!

Patron: maison, au besoin je peux en faire un tuto ;)

Tissus: extérieur ikéa, polaire pour l'epaisseur, doublure "le chien vert".

 

                                                                          DSC_0003

       DSC_0007          DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que sous la forme avec els noeuds il est aussi très sympa. Par contre par sécurité je rajouterai des velcros en plus, des fois que les noeuds lâchent ^^
_
Oui Pilounette il est rembourré, en fait j'ai doublé avec une double épaisseur de polaire, ça m'a l'air suffisant.<br /> <br /> Pour fermer j'ai mis du velcro, on le voit un peu sur la 3ème photo. J'aimerais ajouter un bouton sur le rabat mais uniquement pour la déco. Par contre, si c'était à refaire j'aurais mis une fermeture avec des nœuds, dans ce genre là: http://ouhlalacademenag.canalblog.com/archives/2010/09/06/18938434.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les filles, et merci pour vos commentaires <3
L
Trop classe le tissu de la doublure ! Ça a l'air bien douillet là-dedans... je suis sure que ça va inspirer ta bébête pour le mémoire ! Du coup t'as mis quoi pour fermer ?
P
très réussi ! mais question protection, t'as fait un espèce de rembourrage pour amortir les chocs par exemple ? Sinon j'adhère à fond, la housse est très jolie :)
Publicité