Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2012

<3 <3 <3

Qui a dit "beurk, la St. Valentin c'est trop une fête pourrie, cul-cul la praline pour les gens qui ne savent pas mettre de piment dans leurs vies et ont besoin d'une date pour offrir des fleurs..."?

Parce que moi la St. Valentin je dis "youpie!", et pour cause, mon adorable coeur en sucre (trop cul-cul? Ok!) amoureux m'a emmener dans ce merveilleux magasin et m'a dit "vas-y, c'est pour la st valentin ;) ".... AAAAAAAAHHHHH!!! Le paradis existe donc? (on redescent vite sur terre au moment de payer).

Tout ça pour vous présenter mes nouveaux jolis, merveilleux, soyeux, délicats, colorés... tissus!

Ah, oui et... Merci sexy!

                                                                                                       DSC_0059 

 

                                           DSC_0042

                                                                                                         DSC_0049

 

Bientôt un cartable pour ma Juliette (Ben oui, l'inscription à la maternelle ça se fête!):

                                                              DSC_0057

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité