Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2012

Cadeau de naissance

Une naissance! Quel bonheur! 

Quand c'est la première naissance au sein de son cercle d'amis (des jumeaux qui plus est!), c'est quelque chose qui se doit d'être célébré à sa juste mesure. Charlotte m'a donc contacté afin que je lui concocte un petit quelque chose de personnalisé à offrir aux heureux parents de Scarlett et Santiago. Voilà donc mes premiers bavoirs naissance patron maison!

     1     2

     3     4

     6     5

Fournitures: éponge et coton fleuri IKEA, popeline brune à pois du marché aux tissus de Maastricht, boutons de recup'. 

                                                                                              Patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tout mignons ces petits bavoirs!
A
Je les trouve très chouette ces petits bavoirs et j'aime tout particulièrement le tissus à fleurs
Publicité