Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2012

Pfiou...!

Olala, quelle semaine -et ce n'est pas fini-...

Mon pc m'a laché, des tas de travaux de dernière minute me sont tombés dessus, des tas de décisions à prendre pour le mémoire, des journées de 48h, des nuits de... des nuits? Puis le brouillard, toujours ce fichu brouillard, partout, à la fac, à la maison, dans ma tête...

Peu de temps pour coudre, mais tout de même une jolie tunique-romantique-marine à vous présenter tout bientôt. Et aussi des photo de Juliette prête pour... le carnaval de la crèche!

 

Sur ce... à bientôt <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vite vite reviiiiiiiiiiiens ! Tout pareil de mon côté...
Publicité