Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

De la couleur

L'automne est là. Tandis que le ciel s'assombrit, que la nuit tombe bien trop tôt, que les arbres virent au rouge, que les champignons envahissent les prés (et notre jardin!)... Les couleurs disparaissent de nos garde-robes et font place au marron, au noir, au gris. Et moi, je dis non, ma petite fleur des champs ne cédera pas à la pression. Une robe aussi colorée que son caractère, et c'est peu dire, voilà ce qu'il lui faut pour illuminer cet automne. 

Bien entendu, les aléas de la saison font que les jolies photos en extérieur deviennent impossible à prendre, ou au risque de tomber malade, alors il faudra se contenter de celles-ci, dans le coin jeu de mademoiselle Juliette, mais pour la peine, vous aurez droit à un joli sourire.

                  1       2

                  3       4

                                         Robe modèle Gienah, de ma bible,  "Grains de couture pour enfants".

         Velours milleraie fleuri du marché aux tissus bi-annuel de Liège, popelines olive unie, à pois et fleurie du marché

                                aux tissus de Maastricht. Boutons de mon stock (la plupart chinés en brocante)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, très joyeuse!
L
ça ça pète le feu dans le grisou qui s'installe !
P
Trop chou, très lumineux, fleuri à souhait !
Publicité