D'abord il y avait le mariage de charlotte et Quentin, et 1000 idées pour nous vêtir et nous accessoiriser pour le grand jour.

Puis j'ai craquer sur un petit modèle  tout simple de la petite cabane de Mavada, une petite pochette très mignonne. Je m'en suis donc un peu (la ressemblance est désormais lointaine) inspirée pour créer ma propre pochette de cérémonie. Puis une autre (pour le swap avec Céline) et encore une autre (pour la témoin de Charlotte) et encore une dernière (pour moi à nouveau, mais en vrai cuir cette fois!).

Voilà donc mes réalisations, mais je voulais souligner l'origine de l'idée, parce que dans la cabane de Mavada, on trouve des trésors insoupçonnés, ses réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres, et son petit monde est un vrai paradis. De son modèle je n'ai en fait gardé que la languette pour porter la pochette. 

                                                Simili cuir marron et popeline fleurie cassis pour un premier essai 

     4     5

                                       Simili cuir rouge et (magnifique) presque liberty noir et gris pour Céline

                          6      1

                                                                      Version Black&White pour la témoin

     black&white 1      black&white 2

    Merveilleux cuir marron et tout aussi merveilleuse popeline à motifs géométriques pour la cérémonie

     8     9

                                                                      Patron maison (même si très légèrement inspiré)

Simili cuir marron de chez chamick, popeline à fleurs cassis du marché aux tissus de Maastricht, simili cuir rouge prévu pour les banquettes du bateau de Manu mais recyclé dans mon petit atelier (merci Manu!), presque liberty fleuri noir et gris du chien vert, simili cuir noir du marché aux tissus bi-annuel de Liège, coton blanc à fleurs IKEA, cuir véritable et popeline graphique du marché aux tissus bi-annuel de Liège.