Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2012

Dormir à poings fermés...

Voilà une expression dont on découvre la jolie provenance lorsqu'on à la joie de voir un (ou encore mieux "son") nourrisson dormir... Alors pour que le sommeil de ce nouveau petit être reste paisible, au chaud, bien enveloppé, voilà une petite gigoteuse (patron et appliqués maison) pour célébrer son arrivée. Félicitations aux heureux parents, et bienvenue à Augustin!

Puis pour bavouiller en toute élégence, bavoirs cravates top-classes (patron japonnais du joli livre "basiques pour bébé").

                                                   1

                             Fournitures: coton vert IKEA (drap), Popeline bleue à pois et grise à étoile

                  du marché aux tissus de Maastricht, éponge essuie IKEA. Boutons à recouvrir HEMA

                                                        (le gros vert est de récup' d'une blouse à moi)

Avant de vous souhaiter un bon week-end, je vous invite à visiter la cabane de Mavada et pourquoi pas, tenter de gagner le MAGNIFIQUE sac mis en jeu!

                P8250026

 

Sur ce, bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité