Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Essais pour une tenue parfaite

Dans 19 jours et 22 heures Bientot, Mon chaton aura deux ans! Deux ans de bonheur, de rires, de pleurs -entendez cris-, de belles nuits, de découvertes, deux ans d'une relation d'un tout nouveau type, de calins, de "Non Juliette, on peut pas", "Naaaan! Pa!", de rires, de changes -entendez langes-, de lessives intensives, de chatouilles intensives, de "proutes sur le bidou"... 

Deux années bien remplies. Il y a deux ans, en ce moment j'étais au mariage de mon beau-frère adoré et sa non moins adorée épouse. Il y a deux ans, j'étais plutot encombrée, fatiguée, gonflée! Il y a deux ans j'avais hâte de faire sa connaissance visuelle, j'avais hâte de l'entendre (et j'peux vous dire que je l'ai entendue!), la caresser, la sentir.

Ma Juliette aura bientot deux ans, il lui faut une robe parfaite pour cette occasion! Voilà pourquoi on a essayé Alcyone de "Grains de couture", le fameux combi-bloomer mais version robe. Comme beaucoup, j'ai remplacé le froufrou par un plastron boutonné.

Le tissu moutarde vient de chez Chamick, la popeline à fleurs couleur grenadine du marché aux tissus de Maastricht et le vichy vieux rose de chez IKEA. Les boutons ont été trouvé en brocante et le fil rose utilisé vient du marché.

Alors, vous, vous en pensez quoi?

     1   2   3

                 4          5

                                                                                                                                    On peut même danser avec!

                 6          7

 

Edit: le 23 juillet (bon ok, c'était le 22 la fête...), Juliette a soufflé ses 2 bougies dans sa jolie robe... Happy 2 my baby <3

         

        2 naissance    1 gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
parfaite pour ta juju !!!
S
J'aime beaucoup alcyone, mais finalement encore plus en robe. Très joli version, très jolies couleurs!
P
très jolie aussi comme ça!<br /> <br /> j'ai rencontré le même souci que toi sur les plis pris dans la couture mais ça va quand même.
M
ohlàlà !!! mais tu devrais te lancer en tant que pro ! c'est trop chou et cette couleur (moutarde ?) lui va tellement bien !
L
Elle est vraiment tres jolie !! , ta puce est rigolote et tes photos un brin retro sont très sympas !!
Publicité