Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2012

Petit papillon de printemps

Je profite des quelques rayons de soleil de l'après-midi pour vous présenter ma dernière réalisation,issue de ma dernière acquisition, le -sublissime- livre japonnais "Little girl"...

Il s'agit de la M: col à dentelle et manches papillons, en taille 100 sans marge de couture.

Un de mes tissus fétiche, coton du chien vert aux imprimés et coloris très vintage, dentelle du marché au tissus de Maastricht pour le col et de l'arrière-arrière-grand-mère de Juliette pour la poche (offerte par mon adorable belle-mère).

2   1   3

 

Puis juste pour le plaisir: nouvelles acquisitions...

Les petits riens merci à ma belle famille adorée et à ma grande amie Sara  <3 et lot de dentelles (dont un col plus qu'adorable) et boutons de brocante pour une bouchée de pain.

  1        2

                                                     3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
De bien jolies trouvailles et une demoiselle jolie jolie dans sa tunique fleurie.<br /> <br /> Le col en dentelle est une pure merveille!
Publicité