Aaaah, je suis dépitée, dégoûtée, découragée... 

Bientôt la photo de crèche, j'aurais mieux fais de continuer à réviser plutôt que de m'accorder une pause couture-détente-ressourcement. Oui j'aurais mieux fais d'attendre que mon cerveau se remette...

Mon erreur? Un Alhena parfaitement parfaite dans un lin crème merveilleux (et pas cher en plus!!!). Je me suis appliquée comme jamais (je sais pas si c'est la fatigue mais je ne trouve pas que c'est un modèle facile... ces emmanchures!!!). Bref, Je la trouve top mon Alhena (diminuée de 10 cm), j'en suis trop fière SAUF que -oui, bien sur il y a un sauf que- j'ai eu un moment de distraction, LE moment irréparable, l'erreur qu'il ne fallait pas faire: J'ai placé la fente sur l'avant!!! Je me suis trompée en positionnant la parmenture et n'ai pas revérifier avant de couper!!! Aaaaah -cris du coeur-!

Bon, du coup, je l'aime quand même cette Alhena en lin... Mais en mettant la fente devant ça fait cloche. Et en mettant l'arrière devant, bah, y a un truc qui va pas. Plus que petite fille modèle, le col qui monte si haut sa fait pré-bonne soeur. Elle devrait être parfaite, mais là, pff ça passe pas... :( Bref, je lui mettrait quand même mais pas pour la photo de crèche! (Oui, ça veut dire qui faut que je retourne à ma MAC, et avec ma tête cette fois!).

Tissus: lin crème du chien vert en promo, coton fleuri du chien vert. Alhena en 2 ans, diminuée de 10 cm en longeur (elle touchait le sol...), col claudine sur le devant... qui se retrouve donc sur l'arrière! 

                              P1090046               P1090092

                                                                           P1090064 

           P1090052  P1090111