Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2012

ça va swapper! (jeu inside)

Valou et Jeeo, ont eu la super idée d'ouvrir un blog pour swappeuse (swapper =to trade or exchange (something or someone) for another. Ici c'est something, je vous rassure tout de suite).

A l'occasion de l'ouverture, un concours est organisé pour gagner un super colis, filez vite y participer! C'est ici.

                                                                  Et le blog, il est là:

                                               accro_swap-300x142

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, je te valide , un grand merci pour le relais et surtout ne t'en fais pas on va faire plein de jolis swaps, à très bientot , bisous <br /> <br /> valou
Publicité