Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2012

J'ai craqué...

Bon... Malgré mon précédent post où je privilégiais les manches longues par manque de soleil -alors que le mois de mai est bien avancé maintenant-, et malgré le fait que le soleil n'ait toujours pas pointé le bout de son nez pour plus d'une demi-journée, j'ai cousu du léger, du frais, du estival, du sans manches! 

Et devinez quoi... Ca a marché!!! Le soleil s'est dévoilé aujourd'hui, et son petit haut à bretelles, elle a même pu le mettre pour aller à la crèche et jouer dehors! Youpie!

Le tissu est mon chouchou du moment, popeline du marché aux tissus de Maastricht, doublure en coton blanc IKEA, boutons HEMA. Modèle "petit haut à bretelles nouées sur les épaules" des "intemporels pour enfants", qui se confirme être une merveille.

                    1                    2

                                              3

                                                               4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta poulette et encore mieux si elle arrive à faire venir le soleil.<br /> <br /> Mais dis moi, je pourrais pas t'en racheter un peu de ton tissu du marché du moment? Il est magnifique!!!!
L
Merci pour avoir fait venir le soleil et pour ce joli petit haut fleuri, Juliette est vraiment chic !
B
Je confirme, ce petit modèle des intemporels est parfait.Ton modèle sur ta pitchounette est craquant à souhait.
M
Modèle que je fais et refais, pour éviter la patte indéchirable faire le bas en un seul morceau....
A
Je craque aussi... Ta version est jolie comme tout, et ta poupette la porte bien! J'aime bien les boutons dépareillés
Publicité