Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2012

Birthday girl

1 an, c'est un sacré anniversaire. C'est pourquoi, même si en nous invitant, la maman d'Eleni avait précisé que nous étions attendues les mains vides, j'ai voulu lui faire un petit quelque chose!

J'ai ressorti mon "Burda hors série enfant", car c'est la seule de mes références qui contient des patrons pour bébé. J'avais adoré la petite robe de bébé réalisée pour Juliette ici, et comme le patron était déjà découpé, j'en ai fait une nouvelle version pour la birthday girl. J'y ai associé un bloomer, du même ouvrage et même que je l'avais pas encore découpé celui là.

J'espère que l'ensemble plaira à la petite princesse et à sa gentille maman (si tu passes par là Val, encore merci pour l'invitation). Verdict cet après-midi.

Fournitures: tissu fleuri IKEA, popeline verte, boutons en nacre et dentelles du marché aux tissus de maastricht, ruban en liberty fairford chez veritas (pour le noeud)

                                                             ensemble

                                                 Devant                                                                                              Dos

        ensemble 2     ensemble dos

                                                                                                       La robe

                                                              robe

                                           detail 1      détail 3

                                                                                                 Le bloomer

                                                                             bloomer 1

         bloomer 2     bloomer 3

Pfiou, ça fait du bien de renouer avec la machine à coudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop sympa ce pt vestiaire! pourvu que l'été s'installe!
L
La chance la poulette ! Elle va être chic !!!
Publicité