Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2012

Vive le vent... du printemps!

Le vent souffle, parfois quelques gouttes se joignent à lui et plus rarement, le soleil nous gratifie d'un doux rayon réchauffant. Les manteaux d'hiver en grosse polaire sont à ranger, il est temps de sortir les petites vestes de printemps qui ne donnent pas trop chaud quand les enfants se dépensent dehors, mais qui protège du vent et des indésirables gouttes de pluie.

Pour se faire, super-maman a ressorti sa machine à coudre, à pris un peu de temps par-ci par-là et à confectionné... ça! Parée pour les aventures extérieures ma Juju!

Modèle: petite veste manches 3/4 (rallongées) de l'excellent "petites filles modèles"

Tissus: imperméable à pois chez le chien vert (comme pour le cartable), fleuri IKEA, boutons trouvés en brocante.

      veste 1   Veste 2

                                               Parmenture

                           Veste 3           Veste 4

 

Crash-test (sous la pluie s'il vous plait)

       Veste 5    Veste 6    Veste 7

                                                             Veste 8

                                       Veste 9          Veste 10

Verdict: P-A-R-F-A-I-T, à croquer ma petite princesse dans cette jolie petite veste! Puis ce qui fait vraiment plaisir, c'est que ma bouille d'amour l'adore, elle ne veut plus l'enlever...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolies ! la veste et ta poupette!
M
Qu'elle est jolie cette veste ! Parfaite pour être portée par la jolie petite Juliette !
Publicité