Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2012

couleur pastel

Pour mon premier défi 13, un vendredi 13 qui plus est, voilà une petite pochette de plus, aux douces couleurs.

Celle ci sera pour la gentille (et jolie) Clara.

                                                         DSC_0049 - Copie

        DSC_0347      DSC_0349

Pour voir les réalisations des autres superstitieuses, c'est ici 

Tissus: ikea, dentelle de Bonne-Mamy

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merciiii! :D
G
Défi très joliment relevé !
L
Oh elle en a de la chance Clara... Notre premier défi à toutes les deux (même si le mien n'est qu'une ébauche... d'ailleurs il n'a pas déjoué le sort du vendredi 13). Je cours regarder tous tes autres jolis trucs j'ai pris du retard !!!
Publicité