Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2012

A bord moussaillon!

Lorsque j'ai demandé à ma cousine chérie si quelque chose caractérisait particulièrement son petit Arthur, et ce dans le but de lui faire des petits habits qui lui correspondent au mieux, elle m'a répondu "c'est un petit pirate"!

Qu'à cela ne tienne, voilà un super ensemble de Pirate pour Arthur!

                                                           ensemble

             Brassière avec têtes de mort façon kimono                                        Pantalon de moussaillon

       Brassière        Pantalon

                                                                                                      Détail

                                                            Détail

Tissus: bleu de mon stock, tête de mort du -fantastique- marché de Maastricht, ligné chiné en brocante.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ici la maman du Ptit pirate en question <3<br /> <br /> Je confirme les talents de notre Fanny ! Mon bébé est trop beau dans ses nouveaux ptizabits :D Merci Tati'tchoum <3 !!!
L
Ouah trop classe, mais t'es vraiment trop forte, c'est fou comme t'as démarré comme une flèche toi, t'étais vraiment faite pour ça ;) Il va être trop beau là-dedans !
P
trop chou, surtout pour un pirate !
Publicité