Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2012

Vive le printemps...

Pour ma première participations aux défis "j'ai rien à me mettre" (en retard évidemment, bravo Fanny! mais chut...) qui avait pour thème "mode écolo", j'ai réaliser un petit chemisier sans manches pour ma Juju d'amour.

Le tissu principal vient d'un vieux drap chiné en brocante le week-end passé (voilà la partie "écolo"). Le tissu fleuri, quant à lui, vient du grand suédois, j'ai flashé dessus, il est magnifique! Depuis que je l'ai acheté j'ai fait 3 réalisations, et l'ai utilisé pour chacune d'elles! Le (trop génial) fil rose fluo vient de chez Hema, et les boutons de ma réserve personnelle!

                                               blouse 1

             blouse     détails blouse sans manche

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci beaucoup! Ça me fait encore plus plaisir sachant que ce commentaire vient d'une fille pleine de talent dont j'admire le blog (que je visite régulièrement)!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques
S
je la trouve très jolie cette petite blouse! et ton blog plein de couleurs me plaît bcp
Publicité