Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2012

Rebelote

Je n'étais pas satisfaite de la pochette de fiancailles pour Semra...

C'était en effet un premier essai qui n'était pas si mal, mais les nombreux défauts me sautaient aux yeux...

                                                            Le rabat, plus large que la pochette elle-même                 

                                                          DSC_0002         

                                                           Ce qui entraîne des défauts au niveau du pli

   DSC_0003      DSC_0004

     Le ruban que j'avais oublié d'insérer lors du montage et qui était vraiment mis n'importe comment

                                                      DSC_0005

                                        L'essai de surpiqûre completement foiré qui laisse des marques

      DSC_0007    DSC_0010

                                                                   L'étiquette "clin d'oeil" qui était coupée

                                                      DSC_0011

 

Vous l'aurez compris, j'étais pas vraiment satisfaite! 

Comme les fiançailles approchent -oui, oui, vraiment, c'est samedi!- il était temps que je m'y remette! En plus, j'ai vraiment des envies de coutures, mais tellement peu de temps qu'une pochette "vite fait, bien fait" était juste parfaite!

Voilà donc la réplique... Avec changement de tissu pour la doublure mais extérieur inchangé, ben oui, il faut qu'elle soit toujours assortie à son joli sac à main!

                                                      DSC_0012

                                         Le noeud                                                                  Surpiqûre

     DSC_0017      DSC_0025

                                                           Clin d'oeil pour sa jolie journée (toujours bof)

                                                        DSC_0018

     DSC_0021      DSC_0024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité