Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2012

Rrrrrr

Je voulais une jolie trousse pour ranger... mes protections périodiques! Ben oui, on a toutes -en tout cas je me plaît à le croire,  je me sens moins nulle-déjà laissé glissé malencontreusement de notre sac à main, alors qu'on cherchais notre portefeuille ou notre portable, une -gênante- serviette hygiénique. Je préféreras que cela n'arrive plus, mon sac est un véritable capharnaüm, j'essaie donc d'y mettre de l'ordre, à commencer par trouver une solution pour cet incident...

J'ai donc réaliser une jolie petite trousse, remarquez le clin d'oeil "surprise" en référence aux anglais qui débarquent...

Tissus extérieur IKEA, doublure chez le chien vert, bouton HEMA, ruban veritas

                                                          DSC_0825

  DSC_0826      DSC_0831

 

Mais devinez quoi. Lorsque j'y range son precieux trésor... il n'y entre pas! Et non, la trousse est trop petite que pour contenir une serviette!!! Qu'à cela ne tienne, je veux ma pochette, je l'aurais!

Nouveau tissus (toujours IKEA), nouveau message "la vie est belle" (toujours chez veritas), nouveau modèle, nouvelles dimensions! Fermeture en biais liberty <3

                                                       DSC_0835

   DSC_0843      DSC_0836  

Cette fois c'est parfait! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je disais surtout ça parce ce que je trouve tes créations vraiment superbes!!!!<br /> <br /> Je me laisserait ptête tenter par ta proposition ;)
_
Doubye <3<br /> <br /> <br /> <br /> Pour te répondre, ça me tente pas du tout de créer des choses pour les vendre ensuite. Pour moi c'est trop important de personnaliser mes créations, de savoir ce que je couds pour qui histoire d'y mettre un petit plus qui plait!<br /> <br /> Par contre, si je sais pour qui je couds, c'est totalement différent. Du coup, si quelque chose te plait (ou a quelqu'un d'autre bien sûr), je serais ravie de te le faire. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <3
D
Tu ouvres les ventes quand? ;)
Publicité