Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2012

Ils vécurent heureux...

 Ma copine Semra va se marier!

Les fiançailles auront lieu le 24 mars prochain, une jolie fête en perspective!

Lorsqu'on faisait du shopping il y a quelques jours, je lui ai pris le merveilleux film "jeux d'enfants" comme cadeau pour l'occasion. Cependant, je désirais lui faire un cadeau plus personnel, quelque chose de moi pour elle

Semra a ce très joli sac (qui plait énormément à Juliette!)

                                                      4df0bb8fce700_DSC00823

J'ai donc voulu un présent qui s'accorde avec...

Simili cuir verni: Chamick

                                                      DSC_0809

   DSC_0812   DSC_0816

   DSC_0810   DSC_0817

 

Espérons que ça lui plaise! Mais en attendant, Chuuut, c'est une surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me croiras surement si je te dis que je viens de découvrir qu'il était possible de commenter:D Je vais donc te remercier encore une fois sur ce cadre X mois après:) Tu es vraiment une "Fanny aux doigts de fée"..
L
Waw elle en a de la chance, comme d'hab, tout est parfait, et ça brille ! ça rend bien avec tes étiquettes aussi d'ailleurs !
Publicité