Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2012

costard cravate?

Depuis ma première réalisation en couture (en janvier),

mon cher et tendre ne cesse de me harcler demander un costume trois pièces! Genre! Parce que vous arrivez à faire une robe de poupée, vous pourriez réaliser une robe de mariée... Les hommes!

Cependant, je dois avouer que mon amoureux est -pour mon plus grand plaisir- un homme très élégant, j'avais donc -et ai toujours- vraiment envie de lui réaliser quelque chose. Mais un costume trois pièces? vraiment?! Non!

Monsieur voulait une pochette, vous voyez, cette espèce de bout de tissus de la taille d'un mouchoir et que les hommes mettent dans la poche de leur costume qui se trouve au niveau de leur coeur. Ses désirs sont des ordres parfois bien sûr! Mais pour vraiment lui faire un cadeau, j'ai décidé d'y ajouter un noeud papillon! 

Oui oui, il était aux anges <3

Tissus: le chien vert

    DSC_0801    DSC_0805

Vous avez vu ma joliiiiie étiquette? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité