Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2012

le temps pour s'organiser

Olala, c'est fou comme le temps file...

J'ai toujours un millier de choses à faire pour avant hier, mon ordi ne va toujours pas, Juliette a 4 (très très) vilaines dents qui poussent et la font souffrir énormement,... C'est dingue ce tourbillon infernal dans lequel on est pris quand on est adulte. Travail, enfants, maison, factures, argent, courses, cours, organisation de tout ça, mémoire, quête de sujets d'étude, couple, loisirs, copines, bouffe... Pfiou, vais-je m'en sortir?

Je n'ai qu'une chose à dire ce soir (bon on est pas encore vraiment le soir mais j'ai juste l'impression que cette journée dure depuis 72 heures...), je suis épuisée. J'espère que ce week-end permettra un peu de repos, l'occasion de retrouver un peu ma juju qui a passé beaucoup de temps à la crèche et chez papy/mamy cette semaine.

Tout ça pour dire que j'avais besoin de temps pour moi et que j'ai pas mal travaillé avec ma copine la machine à coudre, plein de petites choses à vous montrer, très très bientot, restez alerte, ça arrive ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité