Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2012

L'erreur...

Ca y est, j'ai commis L'erreur! surfilage? tissus? modèle?... Non, non, non... rien de tout ça. C'est de coiffure qu'il s'agit ici, la coiffure de ma fille, ma beauté, mon trésor... Oui! J'ai raté sa frange! Ouiiii je m'en veux... :(((

J'en profite pour vous montrer la combi jeu et détente portée... pour augmenter l'esthétique des photos... 

                               DSC_0639

              DSC_0650            DSC_0658  

 

Edit du 04.02.2012 à 19h

Finalement on s'y habitue à cette nouvelle frimousse! 

Le plus dur c'est que là, on le voit que ce n'est plus un bébé ma Juliette... 

                  DSC_0731



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Minette à frangette, c'est vrai qu'elle est grande cette combi ! Mais qu'elle est jolie !
_
Merci Doubye chérie! Dès que j'ai le temps j'en ferais une pour Maudinette, pour son anniversaire peut-être, histoire de fêter la sainte-Juliette ^^<br /> <br /> <3
D
Aahh j'adore la tenue!!!!!! Elle est magnifique ta poupette!!!!(même avec sa frange hi hihi)!!<br /> <br /> J'adire vraiement ce que tu fais, c'est magnifique!
Publicité