Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2012

Hiiiiiiii!

Oui, c'est bien ça, vous l'avez deviné, le cri hystérique d'une couturière-débutante qui reçoit... SES PREMIERES ETIQUETTES!!!!

Provenance: veritas

                                DSC_0614

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravooooooooooooooooooooooo la grande classe :)
L
Chic chic chic ! Faudrait que je m'en fasse refaire d'ailleurs, mais les miennes sont vachement moins élaborées... je vais aller voir sur ton site.
Publicité