Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2012

A mon tour...

Ca y est, j'ai osé!!! Et oui... il m'a fallu beaucoup de temps et de courage avant de passer le cap de... coudre pour moi!!!          

Mais je suis plutôt contente du résultat: j'ose la porté donc c'est positif! Bon, bien sur ça n'a rien à voir avec le modèle (faut dire que j'ai pas la même silhouette que le mannequin du HORS SERIE "coudre c'est facile" n°2 -patrons japonais sublimes-!). Voilà, je vous laisse juger de "la robe froncée" par vous même, vos avis sont les bienvenus... ;)

Tissu: IK*A, bouton "fleur" en nacre, chez VERIT*S        

                                DSC_0211                DSC_0222 

      CSC_0226    CSC_0227

          DSC_0235                DSC_0234

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah je voulais me la faire aussi ! Je l'adore ! Mais mets plus de photos on voit pas bien ! En tout cas trop belle, brava cicina. Moi j'ai eu ma nouvelle bestiole pour me tenir compagnie, mais elle n'est pas encore apprivoisée...
Publicité