Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2012

A vous de jouer!

Encore un concours?! Et oui c'est la journée... Qui dit Saint valentin dit envie de cadeaux semble-t-il! Mais surtout qui dit neige, bottes, grosse écharpe, bonnet et gants dit envie d'été!

Filez vite dans la cabane de Mavada pour essayer de remporter ce superbe sac de plage qui vous donnera un avant gout de soleil, de sable, de vacances, de farniente... comment ça je divague? Comment ça il fait tout blanc dehors? Je m'en fiche, maintenant que je l'ai vu, j'ai resorti le bikini, même pas peur du froid moi! Na!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité