Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2012

Un coussin trop "chouette"

"Juliette la chouette", un livre qui a inspiré un petit surnom et une passion pour l'animal!

Afin d'immortaliser cet amour de l'animal, quoi de mieux qu'un coussin à son effigie et brodé au nom de ma puce? Voilà d'où est né l'idée... 

Résultat: un peu déçue de l'association des tissus et de l'asymétrie de l'ensemble, par contre j'adore le dos. Le principal c'est que Juliette l'adore!

Le patron: dans ma tête ;)

Tissus: avant velours imprimé IK*A, chute de tentures et polaire blanche, arrière polaire blanche, fil noir.

 

                                     DSC_0018        DSC_0020

                                                                                  DSC_0024

                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci!<br /> <br /> Oui Pilou (alias Pastechou) les derniers c'est pour le cartable de juju, suivant ce tuto: http://zimbolesage.canalblog.com/archives/2007/08/17/5915130.html Mais plus petit parce que j'ai déja éssayé avec ces mesures et c'est un peut grand pour Juju (alors que pour Loulou ça devrait aller!).<br /> <br /> Sinon il y a un autre modèle, avec explications ici:http://lasourisaplumes.canalblog.com/archives/2008/08/31/6697874.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, et bon travail!
P
J'adore la chouette !!! Même asymétrique, elle est vraiment chouette ;) en plus je suppose qu'elle doit être toute douce et remplie de câlins <3<br /> <br /> puis tes nouveaux tissus, surtout ceux de la dernière photo, je suis fan ! c'est ceux pour le cartable de Juliette ?<br /> <br /> J'avais acheté aussi du tissu pour en faire un pour Louise mais je n'avais pas necore de machine, ma BM m'a dit qu'elle s'en chargeait et résultat... ben les tissus sont toujours en poche ^^ du coup, maintenant que j'ai la machine, peut-être que je vais m'y mettre pour ça aussi !
Publicité