Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2012

Pochette toute simple

C'est l'anniversaire de belle maman, l'une de mes plus grande supportrice dans mes essais couture, je ne pouvais donc pas ne pas lui confectionner un petit quelque chose... ^^

Merci à Mazette pour son tuto de pochette de fille très facile, légèrement modifié et auquel j'ai ajouté un petit ruban noué. Je suis bien contente du résultat!

Extérieur: tissus IK*A, ruban noir, bouton satin noir.

Intérieur: tissu imprimé fleuri très léger

                                            DSC_0002

                                                                                                            DSC_0007

                                                                            DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité