Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2012

Promenons nous dans les bois...

Le carnaval approche, et en nouvelle maman-couturière je ne pouvais que rêver au super déguisements que je ferais à ma petite poule pour cette occasion...

Défi réussi, je suis trop fière de son apparat de petit chaperon rouge prête à aller chasser le loup!

Le chaperon -comme le capuchon ourson- vient du fantastique livre Oliver+s

La robe trapèze est inspirée de ce tuto tout facile <3 de chez "entrez les artistes" (merciiiiii!).

                       DSC_0040           DSC_0039

                                                                      DSC_0041

                                  DSC_0046                    DSC_0047

                                                                      DSC_0049

                                                                                      DSC_0055

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité