Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2012

Pantalon bouffant

J'ai toujours adoré ce modèle de pantalon, et avec juliette c'est un vrai bonheur! Tout facile, pratiques pour les premières aventures -et cascades- des petits, ce pantalon est une tuerie!!! A refaire, et re-refaire, et ...

 

Patron taille 3 ans : ici! Merciiiii Panthère peluche!

Tissu: velours imprimé, IK*A

                                      DSC_0034 (2)

                                                                                                  DSC_0053

Les jolis chaussons tout chauds et tout simples: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité