Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2012

Sarouel

Un petit tour chez IK*A, et hop quelques tissus pour continuer mon apprentissage!

Objectif suivant: un sarouel pour Juliette, merci à Za'pristi pour son super blog et son tuto tout simple!

Résultat: bon j'avoue, j'ai galéré!!! Comme une idiote, j'avais cousu une jambe du pantalon à l'envers!!! j'ai décousu-recousu-redécousu-rerecousu-... environ... 5 fois avant de me rendre compte de mon erreure et de corriger ça!!! Bref, le résultat est vraiment chouette! Malheureusement le tissus -d'ameublement- est trop rigide mais ça donne vraiment bien malgré tout! Sans hésitation: à refaire! Peut être avec un élastique aux chevilles? 

 

DSC_0032  DSC_0043 - Copie  DSC_0046

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité