Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits habits de Fanny
Les petits habits de Fanny
  • Tâtonnements, hésitations, complicité et passion d'un début de relation, entre ma nouvelle meilleure amie -ma merveilleuse machine à coudre- et moi! Pour le meilleure (surtout) et pour le pire (parfois)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2012

Là où notre histoire commence...

Un beau soir de décembre, je fêtais Noël en famille. Tout était réuni pour passer une excellente soirée: délicieux repas, chaleureuse ambiance, êtres aimés, jolis sapin et nombreux cadeaux! C'est ce dernier élément qui retiendra notre attention... Et oui, car c'est dans ces cadeaux qui attendaient sagement que leurs futurs propriétaires, excités par la fête, les déballent, que se trouvait ma futur meilleure amie!

Mon adorable maman, ayant foi en moi, décida, cette année là, de m'offrir une machine à coudre. Peinture, sculpture, cuisine, bricolages, scrapbooking, tricot... J'avais tout essayé, sauf la couture -faute de matériel- qui, pourtant, m'inspirait beaucoup. Depuis la naissance de ma fille, en juillet 2010, je ne pouvais m'empecher de feuilleter avec envie les livres de patrons pour enfants et de carresser avec délicatesse les merveilleux tissus que je croisais.

Voilà, c'est là que tout commence, le 24 décembre 2011, avec ma première, merveilleuse, fantastique machine à coudre. 

 

DSC_0653 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai feuilleté toutes les pages, regardé attentivement toutes les photos et je ne savais pas où laisser un commentaire tellement tout est mignon! Bravo et bonne continuation
P
Bienvenue dans le monde des blogs et aussi des fées tisseuses !! (Qui m'on amenées ici ;-)<br /> <br /> Ce que tu fait est super joli !! Et ton blog pétillant, c'est un vrai plaisir !<br /> <br /> A bientôt !
Publicité